Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carinette Créations
11 août 2013

Le sac à langer d'Arthur...

 

 

Oui, ok, je l'avoue je suis très fière de ce sac !!

C'est pas trop mal pour une première en couture non ?

 

Grand merci au super tutoriel des"Mères Taupes". (adresse du site dans les liens à droite)

 

Une fois terminé le chantier (oui c'était un vrai chantier dans tous les sens du terme), je me suis dis qu'un tapis à langer assorti ça serai pas mal.

Bonne idée mais, si je dois le refaire je modifierai les velcro.

Ici j'ai fixé le côté "crochet" sur la serviette en coton et "velours" sur la toile cirée... grosse erreur ! car une fois à la machine... les crochets s'accrochent !! hi hi (on peut pas être parfaite du premier coup !)

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Heureuse "propriétaire" de ce sac !!! Il est super : pas trop grand, ni trop petit, plein de rangements futés et le plus : le tapis à langer assortis avec la serviette éponge amovible pour le lavage. C'est le top en plus des superbes couleurs.<br /> <br /> Félicitations Grande soeur !
L
Il est vraiment trop beau se sac
N
Très jolie ce sac, ça donne envie
L
olallalalaalllaa c'est vrai que ce sac est excellent , beau , pratique tout ce qu'on veut !!!! bravo soeurette !!! tu est très douer bisous
Carinette Créations
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
3 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 16 065
Publicité